BIENVENUE MADAME/MONSIEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EFFET A UNE CAUSE-----------TOUT CAUSE A UNE SOLUTION

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    JE VOUS REMERCIE MAITRE

    avatar
    pauly7154


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2015

    JE VOUS REMERCIE MAITRE Empty JE VOUS REMERCIE MAITRE

    Message par pauly7154 Mar 17 Fév - 18:29


    JE VOUS REMERCIE MAITRE 511


    Je tenais encore à vous remercier Maitre GANGLO pour votre soutien et votre aide attentive à mon égard.
    Ulis, mon cherie m'avait quittée depuis six mois et je n’avais plus aucun espoir de le retrouver, je désespérais quand une amie m'a conseillé de contacter maître Maitre GANGLO , ce que j'ai fait, son accueil étais chaleureux et il m'a rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre.

    Environ 14 jours après la cérémonie de magie de retour affectif du Maitre GANGLO, il m'a contactée pour me proposer de prendre un verre et de parler de notre séparation.

    J'étais dans un état!

    Il m'a alors dit qu'il regrettait, qu'il avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'il tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile.
    Je lui ai dit que je l'aimais toujours et qu'il pouvait revenir car j'étais trop malheureuse sans lui.
    Depuis, notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureuse d'être de nouveau à ses cotés. je ferai comme mon amie, je proposera vos service a tous mes amis.

    MERCI MAITRE

    Anissath D.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:22